mardi 1 décembre 2015

Lettres et voeux de Noël

Modèles de lettres de Joyeux Noël

Sélection de lettres au père Noël


Le Bureau de poste principal du Père Noël

Écris ta lettre




Petit Papa Noël, Mon prénom est XXXXXX, et je suis un enfant très sage. Pas toujours, toujours, mais souvent. En tout cas, je fais beaucoup d’efforts. Enfin c'est-à-dire que j’essaye. Je pense que tu devines pourquoi je t’écris. C’est pour te dire les cadeaux que je voudrais pour Noël. J’ai trouvé des catalogues gratuits dans ma boîte aux lettres, ce qui m’a permis de faire facilement la liste. Dans les catalogues il y avait les prix, alors j’ai essayé de choisir des cadeaux pas trop chers. Demande à tes lutins de ne pas oublier les piles électriques, car c’est toujours énervant de recevoir un cadeau et de ne pas pouvoir l’essayer parce que l’on n’a pas de piles. Si tu as des questions, n’hésite pas à laisser un mot prêt de la cheminée. A bientôt, ne prends pas froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés